?
- Miembro desde:
- 16 julio 2007
- Total de puntos:
- 262 (Nivel 2)
Exist-il vraimente de l´amour entre un adolescent de 17ans et une femme de 32ans?
jaimerais bien savoir parceque, moi jai une femme qui m´aime mais elle bien plus agee que moi,que faire?
je sais pas.
by Claire F
- Miembro desde:
- 05 noviembre 2006
- Total de puntos:
- 2892 (Nivel 4)
Mejor respuesta - elegida por los votantes
Il n'y a pas de règles en amour, presque tout est possible. Mais attention à ne pas être uniquement un objet de fantasme, c'est aussi très possible.
-
by TRIPLE.M...
- Miembro desde:
- 22 junio 2007
- Total de puntos:
- 7708 (Nivel 5)
les veilles et les plus agees aiment beaucoup ton genre
-
by saida
- Miembro desde:
- 08 abril 2007
- Total de puntos:
- 412 (Nivel 2)
SANS BLAGUE !!!! ça s'appelle un détournement de mineur, juridiquement ce n'est pas anodin.
-
pour le jeune il peut avoir de l'amour, mais pour la femme il y a "desire sexuel",la femme cherche à satisfaire ses besoins en cherchant un plus jeune que son type
-
by 8b6er
- Miembro desde:
- 11 julio 2007
- Total de puntos:
- 514 (Nivel 2)
Tu as bien de la chance :-)
Vas y fonce ! fait toi plaisir
-
by AngE TeRResTRe
- Miembro desde:
- 11 julio 2007
- Total de puntos:
- 8172 (Nivel 5)
En amour il n'a pas d'age.Si tu te sent mal à l'aise par rapport à son age c'est que tu ne t'intéresse pas vraiment à elle ou bien n'écoute pas les commentaires des autres car ils y'en a tellement qui aiment juger et critiquer.
Sens-toi à l'aise et laisse ton amour prendre le dessus sinon ne t'embarque pas dans cette relation car ça risque de ne pas fonctionner car tu ne te sentiras pas bien dans cette relation.
Bonne chance.................
-
by seelver
- Miembro desde:
- 18 agosto 2006
- Total de puntos:
- 3459 (Nivel 4)
Ayant moi même 32 ans,je t'avoue que ça me viendrait pas a l'idée,mais après tout l'amour ne se commande pas et on ne vit qu'une fois.Alors si cette femme te plaît,pourquoi pas
-
by CHANTAL S
- Miembro desde:
- 22 abril 2007
- Total de puntos:
- 5325 (Nivel 5)
-
by Alex M
- Miembro desde:
- 07 julio 2007
- Total de puntos:
- 588 (Nivel 2)
Je dirai qu'à 17 ans ce sont les première expérience et qu'à 32 ans elle profite de toi...
Non je blague... avant de sortir du placard, je fréquentais des filles et j'ai eu une relation à 21 ans avec une femme de 44 ans. Laisse-toi aller il n'y a pas d'âge pour les sentiments.
Si ton coeur te dit, alors écoute-le ...
-
Moi je trouves que c'est malsain...
Fuente(s):
Elle aurait pu avoir des fils de ton âge...
-
by Dorette
- Miembro desde:
- 20 julio 2007
- Total de puntos:
- 446 (Nivel 2)
dans l'amour l'âge ne compte pas,
si tu sent que tu l'aime, affronte la réalitée, pourquoi tu pose la question.
-
by zacharia...
- Miembro desde:
- 16 julio 2007
- Total de puntos:
- 333 (Nivel 2)
oui ca existe l'age n'est rien et il ne faut jamais s'interdire un amour a cause d'une barriere morale a la con
-
by hambuckers f
- Miembro desde:
- 21 julio 2007
- Total de puntos:
- 103 (Nivel 1)
Bonjour,
pour moi c est une question de savoir ce que tu veux, pour ma part j en ai 31 et je sort avec une femme de 47 ans. Je suis attirer par les femme plus mur. Mais en ce qui te concerne, je te dirais de laisser parler ton coeur c est le meilleurs moyens de savoir.
a plus
-
by Dorine
- Miembro desde:
- 12 julio 2007
- Total de puntos:
- 1272 (Nivel 3)
-
by remaille...
- Miembro desde:
- 26 julio 2006
- Total de puntos:
- 2879 (Nivel 4)
Ce n'est pas forcement une question d'age... je dirais plus une question d'etat d'esprit...
Si vous avez le meme, ou est le probleme? Maintenant c'est vrai que generalement ca va avec l'age... c'est a vous 2 de voir...
-
by lady et son bb
- Miembro desde:
- 26 diciembre 2006
- Total de puntos:
- 10897 (Nivel 6)
oui j ai 19 ans mon cheri 33
-
by kikdebud
- Miembro desde:
- 01 junio 2007
- Total de puntos:
- 503 (Nivel 2)
ça existe entre deux personnes majeurs
il peut y avoir plusieurs année de différence entre deux personnes et elles peuvent s'aimer réellement mais entre une femme de 32 ans et toi se serait un détournement de mineurs
Fuente(s):
si tu l'aimes vraiment attends d'avoir tes 18 ans
-
by souzi
- Miembro desde:
- 27 marzo 2007
- Total de puntos:
- 348 (Nivel 2)
je pense pas que c une bonne idée de rester ave ellec vrai que l'amour n'a pas d'age mais t a l a place de son fils tu te sentira jamais comme un homme puissant qui gere sa maison en plus t encore jeunne c sure que tu veraa autant de fille que tu regratera d'avoir engager
-
by ANXAV
- Miembro desde:
- 09 noviembre 2006
- Total de puntos:
- 2568 (Nivel 4)
biens sur pourkoi pas? ca se pourrait l amour ne se commande pas